Certificat de conformité

Cabinet dentaire du Docteur Pouch-Tortiger

est en conformité avec le HONcode

Logo certificat HONCode
5 ans

Validité du certificat: valide jusqu'à Jul 2018

www.dr-pouch-tortiger-daphne.chirurgiens-dentistes.fr Voir le site

Logo certificat HONCode
Numéro d'identification HONcode:

HONConduct824895

Date de revue initiale:

23 Jul 2012

Validité du certificat:

valide jusqu'à Jul 2018

Date de dernière visite

06 Feb 2018
Voir le logo HONcode sur le site

Contenus identifiés par l'équipe HONcode

Les éléments ci-dessous sont un échantillon des contenus identifiés par l'équipe HONcode à une date précise qui contribuent à la justification du respect des 8 principes éthiques.

Le responsable éditorial du site est le Docteur Daphné Pouch-Tortiger, Chirurgien-Dentiste, Assistant Hospitalo-Universitaire, Titulaire d’un Master en Sciences Biomédicales. Le Docteur Pouch-Tortiger est inscrite à l’Ordre des Chirurgiens Dentistes sous le numéro 44-2310.
Les conseils présents dans la partie « Conseils et Informations » sont conformes aux protocoles de traumatologie du Centre Hospitalo-Universitaire de Nantes.
 

(26 Jun 2017) - Lien

Les informations sont données à titre indicatif par le Docteur Pouch-Tortiger et ne remplacent pas la relation patient / praticien.
 

(26 Jun 2017) - Lien

VII – Confidentialité :
Les informations collectées depuis le formulaire de contact sont utilisées uniquement afin de répondre à vos questions. En aucun cas, nous divulguons ou partageons ces informations à des tiers. D’autre-part, aucune consultation et/ou prescription ne sera faite par ce biais.
Les informations personnelles concernant les visiteurs de notre site, y compris leur identité, sont confidentielles. Le responsable du site s’engage sur l’honneur à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en France et à ne pas divulguer ces informations à des tiers.
Ce site respecte la vie privée de ses utilisateurs. La collecte de données personnelles et l’utilisation de ces données est conforme aux dispositions de la loi française relative à l’Informatique, aux Fichiers et aux Libertés du 6 janvier 1978 modifiée. Les informations personnelles concernant les visiteurs du site sont confidentielles.
Ce site utilise Google Analytics pour analyser l’audience du site et améliorer son contenu. Le présent site fait usage de cookies par le biais de Google Analytics pour fournir de données anonymes de trafic. Ces données, non nominatives, sont utilisées pour avoir une visibilité sur le volume de visiteurs, elles ne sont pas utilisées par le Dr à titre commercial. Pour plus d’information sur les règles de confidentialité relatives à l’utilisation de Google Analytics, cliquez ici : www.google.com/intl/fr/analytics/privacyoverview.html
 

(03 Jul 2017) - Lien

Seules les données pour un échantillon sont affichées parmi tous ceux sélectionnés.

Sources : Department of Periodontics and Oral Medicine, School of Dentistry, University of Michigan, Ann Arbor, MI 48109-1078, USA, Medical contraindications to implant therapy: part I: absolute contraindications. Hwang D, Wang HL., Medical contraindications to implant therapy: Part II: Relative contraindications. Hwang D, Wang HL, Department of Oral and Maxillofacial Surgery, University of Florida College of Dentistry, Dental implant treatment for patients with psychiatric disorders.Addy L, Korszun A, Jagger RG.SourceBristol Dental School.
 

(26 Jun 2017) - Lien

Dernière màj le 21/08/2015
 

(26 Jun 2017) - Lien


Contre-indications absolues : certaines pathologies cardiaques (Valvulophathies et chirurgie valvulaire prothétique, infarctus du myocarde récent, insuffisance cardiaque, cardiomyopathie), immunodépression (système immunitaire déficient), certaines maladies psychiatriques graves, traitements de l’ostéoporose ou de certains cancers par biphospnonates par voie intra-veineuse (même plusieurs années auparavant), enfants (contre-indication avant la fin de la croissance).
Contre-indications relatives : tabagisme supérieur à 10 cigarettes par jour, diabète non équilibré, hypothyroïdie non traitée non stabilisée, mauvaise hygiène buccale, parodontite non stabilisée.
 

(26 Jun 2017) - Lien

VIII – Contact :
Docteur Pouch-Tortiger
3 allée de la Cité – 44200 Nantes
Téléphone : 02 40 47 82 60
Numéro d’inscription à l’Odre : 44-2310
Adresse du webmaster : webmaster digital-sante.fr
Adresse du cabinet : contact dr-pouch-tortiger-daphne.chirurgiens-dentistes.fr
 

(26 Jun 2017) - Lien

Ce site internet est entièrement financé par le chirurgien dentiste du cabinet.
 

(26 Jun 2017) - Lien

Le Docteur Pouch-Tortiger n’a aucun lien d’intérêt avec des entreprises et établissements produisant ou exploitant des produits de santé ou des organismes de conseil intervenant sur ces produits.
 

Aucune publicité et/ou subvention ne sont acceptées.
 

(26 Jun 2017) - Lien

Le contenu de ce certificat HONcode a été collecté par la Fondation HON et ne peut pas être utilisé sans permission préalable.

responsive devices

Signification du HONcode

Le certificat de la fondation Health on the Net (HON) garantit que ce site Web est conforme aux 8 principes du Code de Conduite HONcode établis par la fondation HON, à la date de certification indiquée ci-dessus. Le responsable du site s'est engagé à ce que son site respecte les huit principes éthiques durant la validité du certificat.

Cependant, malgré le système de plaintes mis en place, la revue périodique et les systèmes de surveillance automatiques des sites certifiés pour garantir au maximum la conformité d'un site Web certifié avec les principes éthiques HONcode, il est impossible d'écarter tous les risques d'incohérence qui peuvent apparaître.

La fondation HON et/ou ses partenaire(s) ne sera/seront en aucun cas responsable des dommages résultant de l'utilisation ou de l'impossibilité d'utiliser les sites Web certifiés. De même, la fondation et/ou ses partenaire(s) ne peut/peuvent être tenue(s) responsable du contenu de ces sites Web certifiés. Que ce soit l'information qui y est dispensée, ou de tout autre site Web accessible depuis un site certifié par un lien hypertexte ou par l'information des tiers.

Le site Web certifié est responsable pour le contenu de son site, sauf disposition contraire par la loi.

Plus d'informations à propos du HONcode?
responsive devices

Editeurs de sites de santé

Vous avez votre propre site web ?

Demandez la certification HONcode!

Demande de certification

Information Santé de confiance!

Cherchez dans les sites de confiance HONcode:

 

Téléchargez la Toolbar gratuite HONcode
barre d'outils HONcode

La barre d'outils HONcode est facile à télécharger et à ajouter à votre navigateur Internet. Elle est connectée en temps réel au serveur de HON afin de vérifier le statut de la certification des sites médicaux et de santé. Elle ne collecte aucune information personnelle et ne contient aucun 'spyware' ou autres fonctions cachées.

Téléchargez

Vidéo d'information sur le HONcode

Youtube Channel

Providing you with trustworthy health information

Youtube Channel